Politique de Retour et Remboursement

Page: Politique de Retour et Remboursement

Dernière mise à jour : 05/07/2023

Chez Anticip, nous sommes fiers de la qualité de nos produits et nous nous engageons à garantir la satisfaction de nos clients. Si tu n’es pas entièrement satisfait(e) de ton achat, nous sommes là pour t’aider.

Produits Satisfaits ou Remboursés

Nos huiles Halo, Phénix, Oracle et Origine bénéficient d’une garantie de satisfaction. Si tu n’es pas satisfait(e) de l’un de ces produits, tu peux demander un remboursement complet du prix d’achat. Contacte-nous simplement via notre formulaire de contact et nous te donnerons les détails de la procédure de retour. Il n’y a pas de limite de temps pour cette garantie.

Autres Produits

Pour tous les autres produits (à l’exception du Palo Santo), tu as le droit de retourner ton achat dans les 10 jours suivant la réception du produit. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel tu l’as reçu, c’est-à-dire dans son emballage d’origine.

Pour initier un retour, contacte-nous via notre formulaire de contact. Nous te donnerons les instructions de retour.

Exceptions

Malheureusement, en raison de sa nature spécifique, nous ne pouvons pas accepter les retours pour le Palo Santo.

Remboursements

Une fois que nous avons reçu et inspecté l’article retourné, nous t’enverrons un email pour te confirmer que nous avons bien reçu le produit. Nous t’informerons également de notre décision concernant l’approbation ou le rejet de ton remboursement.

Si ton retour est approuvé, nous traiterons le remboursement et un crédit sera automatiquement appliqué à ta carte de crédit ou à ton mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Contact

Si tu as des questions sur notre politique de retour, n’hésite pas à nous contacter. Nous serons ravis de t’aider.